Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 22:13

Dimanche 29 novembre, petite promenade entre amis au marché de Noël de Saint-Sébastien.
Après 2 journées ponctuées de très grosses crises d’épilepsie (6 entre 6H et 9H du matin dans la nuit de vendredi/ samedi), Maïa a quand même bien profité des activités proposées pour les enfants et surtout rencontrer le Père-Noël!

Une journée remplie de joie et de sourires...

Dans le château gonflable...

Dans le château gonflable...

Avec Maxence, son copain d'école...

Avec Maxence, son copain d'école...

Avec le Père-Noël!

Avec le Père-Noël!

Maïa au Marché de Noël de Saint-Sébastien (28-29 novembre 2015)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maia-methode3i
  • : Je m'appelle Maïa. Je suis née le 4 avril 2009. Je présente un retard de développement avec troubles du spectre autistique. J'ai commencé la méthode des 3I au mois d'octobre 2011. Ce blog permet à mes bénévoles, ma famille et mes amis de suivre mes progrès au quotidien. Ce blog permet également à ma maman de partager notre expérience...
  • Contact

Recherche