Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 22:36

Notre passage en commission à la MDPH  a fini par porter ses fruits.
La MDPH a accordé à Maïa un maintien en maternelle avec 6H d'AVS.
Je vous laisse imaginer mon soulagement quand j'ai ouvert le courrier.

Cela signifie qu'elle continuera d'aller à l'école 2 matinées par semaine et à l'hôpital de jour les mardi et vendredi matin.
Il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'AVS soit disponible les lundi et jeudi matin.

Maïä pourra continuer de jouer avec ses "petits camarades" une année supplémentaire...

Il ne nous reste plus qu'à lui acheter un nouveau cartable! :)))) et partir en vacances le coeur un peu plus léger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maia-methode3i
  • : Je m'appelle Maïa. Je suis née le 4 avril 2009. Je présente un retard de développement avec troubles du spectre autistique. J'ai commencé la méthode des 3I au mois d'octobre 2011. Ce blog permet à mes bénévoles, ma famille et mes amis de suivre mes progrès au quotidien. Ce blog permet également à ma maman de partager notre expérience...
  • Contact

Recherche